En cas d’impayé, il est important de réagir rapidement et de nous prévenir de toute difficulté rencontrée. Dans le cas contraire, vos services risquent d’être restreints ou suspendus.
Vous pouvez régulariser la situation de deux manières :
1ère manière - En toute autonomie par carte bancaire
Pour accéder aux factures impayées, il suffit de vous rendre dans votre Espace Client sur https://client.nordnet.com, en utilisant votre nom d'utilisateur1 et mot de passe2. Cliquez ensuite sur l'onglet MES FACTURES, puis sur Payer vos factures.
1 Votre nom d’utilisateur est celui qui vous a été communiqué dans l'e-mail de "Bienvenue" envoyé par Nordnet (il commence par CLI******) .
2 Le mot de passe qui lui a été associé, est celui que vous avez été préalablement invité à créer.
Sélectionnez la facture que vous souhaitez régulariser 1, puis cliquez sur VALIDER 2.
Cliquez sur le bouton VALIDER ET PAYER. Vous serez ensuite inviter à saisir vos coordonnées bancaires.
ATTENTION : Le paiement d’une facture par carte bancaire doit être effectué avant le dernier jour du mois (date d’édition de la facture suivante). Au-delà, la facture suivante comprendra la mensualité du mois en cours et la mensualité rejetée.
Par exemple : La facture est émise le 31 Mars, elle porte sur l’abonnement du mois d’Avril. Son prélèvement est rejeté. La facture doit être régularisée avant le 30 Avril, date d’émission de la facture suivante. Au-delà, la facture du 30 Avril comprendra les abonnements d’Avril et de Mai. Si vous effectuez quand même un paiement CB à partir du 1er Mai, celui-ci sera utilisé pour la facture d’après, celle du 31 Mai.
2nde manière - Par prélèvement bancaire
Après le premier rejet, le prélèvement sera représenté autour du 10 le mois suivant. Si l’impayé est plus ancien, contactez notre Service Clients pour qu’un conseiller programme une nouvelle tentative de prélèvement.
Attention : le 2nd rejet de prélèvement vous sera facturé 8€.